Evaluation des processus

Déterminer objectivement la maturité et capacité des processus.

Une évaluation objective des modèles de processus établis.
Les évaluations sont une méthode éprouvée pour déterminer le statu quo par rapport à la maturité/capacité des processus d’une entreprise. Des mesures d’amélioration peuvent découler de ces évaluations et être mises en œuvre avec les niveaux de capacité. Pour atteindre le maximum de bénéfices, vous devez vous assurer que l'évaluation est réalisée de manière objective et conformément à l'état actuel de la technologie.

Évaluation réalisée par des évaluateurs expérimentés.
En tant que membre fondateur de IntacsTM et partenaire de VDA-QMC, SynSpace a un grand nombre d’évaluateurs SPICE / Automotive SPICE® certifiés et participe activement à la conception des programmes d’enseignement internationaux destinés à la formation des évaluateurs SPICE®.
Les évaluateurs ont une grande expérience tant dans la mise en œuvre pratique des processus de développement de logiciels et de produits que dans la réalisation des évaluations. Leur expérience s'étend sur plusieurs secteurs d'activité et a été acquise auprès d’entreprises de tailles différentes – cela va des petites équipes de développement jusqu’aux entreprises de développement réparties dans le monde. '
Les évaluateurs SynSpace sont en mesure d’évaluer objectivement ces entreprises  indépendamment de l'approche du développement utilisée (par exemple en utilisant des méthodes agiles).

Vue d’ensemble détaillée des processus de développement réels.
Une évaluation objective des processus existants sert de base pour planifier et mettre en œuvre – de manière utile - les mesures d’amélioration nécessaires et ce, conformément aux objectifs commerciaux. Ainsi, les mesures inutiles sont évitées et les coûts sont réduits.

Prozessgestaltung