Gestion d'exigences

Qualité optimale et planification parfaite avec SynSpace.

20% des projets de développement échouent, 50% dépassent les ressources.
Souvent, les exigences et objectifs en matière de développement de produits évoluent de manière incontrôlée et sont vaguement définis. Beaucoup d'erreurs présentes dans les produits finaux trouvent leur origine dans la phase de planification. Les faiblesses de la gestion des exigences entraînent souvent des retards massifs, des coûts supplémentaires ou signifient l'échec d'un projet.

Déterminer, analyser, documenter, vérifier, voter, modifier et valider.
SynSpace définit, conçoit et gère les exigences selon un processus de gestion des exigences systématique et standardisé. Le processus est constamment adapté à l'environnement spécifique du client. La gestion efficace des exigences réduit les erreurs dans le produit final en les évitant de manière rentable dans la phase de planification.

Efficacité accrue, faiblesses éliminées dès le début.
Le processus standard de SynSpace permet de garantir le flux d'information et la cohérence des changements dans les différentes spécifications. Le processus de développement est optimisé sur le long terme. Le temps de développement diminue, les coûts liés aux erreurs sont réduits. Le budget et le calendrier sont respectés.

Formations SynSpace en relation avec ce sujet