Gestion de tests

Vérifié par SynSpace, c’est à moitié gagné.

Le test est une partie intégrante du développement.
Il est reconnu que la vérification de logiciels et de systèmes doit être une partie intégrante de l’ensemble du processus de développement. Les tests intégrés sont méthodologiquement exigeants et doivent être planifiés longtemps à l'avance. Dans la pratique, les produits sont souvent testés dans la phase finale du processus de développement. Cette approche entraîne souvent des retards de livraison parce que la qualité escomptée du produit ne peut pas être garantie. Les coûts de développement augmentent alors et les bénéfices se voient directement diminués.


Renforcement du savoir-faire avec la gestion de transition.
Sous la gestion de transition de SynSpace, un haut niveau de fiabilité des processus est atteint en peu de temps avant que la ligne n’assume la responsabilité de la gestion de tests implémentée. SynSpace définit un concept de test et le met en œuvre avec le client. La gestion de tests SynSpace est basée sur les objectifs d'entreprise stratégiques et assure le maximum de liberté d'action dans le cadre des directives et normes réglementaires.


Parcours cohérent vers la réussite.
L’établissement et le développement d'une gestion de tests nécessite une expertise en la matière et une sensibilité face aux besoins de tous les intervenants. SynSpace est en mesure de relier les principaux processus et modèles organisationnels pour former un parcours cohérent.


Formations SynSpace en relation avec ce sujet

Testmanagement