Gestion de processus pour l'industrie automobile

Développement des produits selon l’état des connaissances scientifiques et techniques.

Efficacité et sécurité - les défis de l'industrie automobile.
Les cycles de vie de plus en plus courts des modèles, la diversité croissante des variantes ainsi que les demandes des clients en matière de confort, sécurité et infotainment obligent l’industrie automobile à changer ses processus de développement. Les fonctions essentielles des OEM (fabricants d’équipements) se concentrent sur le rôle attribué par la marque et la conduite de l'interaction avec les fournisseurs. Les fabricants de systèmes mécaniques deviennent des fabricants de logiciels et matériels combinés pour répondre aux demandes croissantes.

Savoir-faire et approche holistique intégrative.
Avec plus de 10 années d'expérience en conseil dans l'industrie automobile, SynSpace accompagne les fournisseurs et sous-traitants dans la définition, l'harmonisation et l'optimisation des processus selon des différentes méthodes, normes et modèles. Nos consultants utilisent cette expérience pour vous soutenir dans l’analyse de l'état actuel, la mise en œuvre opérationnelle des mesures qui en découlent et l'ancrage dans un environnement de processus défini et être présents à vos côtés durant tout le projet.

Maîtriser la coopération dans le réseau.
Les nombreuses tâches, comme par exemple la gestion de projet et gestion des exigences ne sont pas négligeables. Dans le cadre de la collaboration avec nos partenaires, il est important de maîtriser l’ensemble du processus de développement des produits. SynSpace vous aide à coordonner les bonnes tâches entre elles et avec votre réseau. Car seuls les processus viables coordonnés de manière optimale conduisent durablement à l'amélioration de la qualité de vos produits, de l'efficacité et de la satisfaction des collaborateurs et clients.

Prozessmanagement Automotive