tl_files/content/images/Partner SynSpace/HM&S_Logo_360x83.jpg

HM&S IT-Consulting GmbH

La société HM&S IT-Consulting GmbH (HM&S) a été fondée en tant que plate-forme de recherche et développement dans le domaine du génie logiciel basé sur l'analyse et l'évaluation des processus de développement de logiciels. L’université technique TU-Graz et la société SynSpace ont parrainé sa création.

L’université TU-Graz, en particulier, l'Institut de technologie des logiciels a considérablement été impliquée dans le projet ESPRIT 5441 "Bootstrap" qui est la version européenne du Modèle de Maturité de l’Aptitude (CMM). Les connaissances pratiques acquises par la mise en œuvre des évaluations du bootstrap ont ultérieurement été incorporées dans le développement de la norme ISO 15504 (SPICE®).

HM&S, de concert avec SynSpace, a développé SPICE-Lite et SPICE® 1-2-1 et créé la base d'une mise en œuvre efficace des évaluations. Le savoir-faire de HM&S résulte d'une combinaison de proximité géographique de l’université, de réseau international, de vastes expériences dans le conseil ainsi que la mise en œuvre et l'application au sein de l'entreprise.

Depuis 2002, HM&S et SynSpace travaillent ensemble avec succès dans le domaine de la conception des processus, principalement dans l'industrie automobile.